• Accueil
  • Informations
  • Mes chroniques
  • Mes écrits
  • Ma playlist
  • Mes photos
  • Ma PAL
  • Proverbes
  • blogger

    mercredi 3 décembre 2014

    Salon du livre Jeunesse de Montreuil 2014





    Dimanche 30 novembre, j'y étais ! J'étais aux anges, c'était la première fois que j'y allais !
    Après avoir rejoint d'autres blogueurs, j'ai commencé mon petit tour parmi les étalages de livres...





    420 exposants, 
    150 artistes invités, 
    700 propositions littéraires et artistiques… 


    J'ai eu quelques dédicaces :



    Evelyne Brisou-Pellen



    Susie Morgenstern


    Et j'ai acheté et fait dédicacer "Le livre de Perle", de Timothée de Fombelle *_*






    Et vous ? Vous y étiez ?





    4 commentaires:

    1. Je ne connais pas les deux premiers livres que tu as acheté, mais j'ai Le livre de perle dans ma PAL ^^ C'était aussi la première fois que j'y allais et j'espère pouvoir y retourner :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Le Livre de Perle est vraiment super, je viens de le finir !
        Oui, moi aussi ! ;-)

        Supprimer
    2. Ton blog est tellement génial... *—*
      J'adore

      RépondreSupprimer

    Des petits commentaires font toujours plaisir, et font marcher le blog !
    Merci !